Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite de Kurocrom
1 mai 2009

Partie de chasse

Quelques photos prisent à la base pour participer à une exposition qui n'aura pas lieu.
Je voulais faire une série de photo sur l'univers Lolita mais qui soit à la fois décalé.
Il faut avouer que certaines Lolita se donnent parfois des régles de conduite un peu stricte pour être
en "harmonie" (on va dire) avec leur style vestimenaire.
Mon but, n'est pas de rentrer la dedans, loin de la.
J'ai envie d'emmener de Lolita dans des univers différents, dans des endroits insolites où il ne doit pas être.
Par exemple toutes cette série de photos pourrait être tiré d'un film frisson.

Je ne vais pas vous expliquer le reste sinon je vais partir dans un long pavé de texte inutile ou l'on verrai l'orque cha (uuurccch) déliré sur le sens de la vie...


P3157748
P3157801
P3157831
P3157849
P3157899
P3157962
P3157985
P3158111
P3158072
P3158092

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Je suis absolument... en admiration devant cette série de photos. Je l'ai vue plusieurs fois sur internet, et je suis toujours autant en admiration devant. Cette ambiance... Si ... * soupirs * <3
L
En effet cette série, elle tue (& c'est le cas de le dire)
A
cette serie est bien mené^^ classe et glauque en meme temps , j'aime =)
M
J'avais vu quelques photos sur GL il me semble et j'avais beaucoup aimé (dès que tu avait dit que tu cherchais des masques pour des photos ça 'ma trop donné envie de voir le résultat)et franchement, elles tuent ces photos.<br /> Un gros bravo pour toi, c'est vraiment génial, quelle ambiance de fou <3
Publicité
Publicité