Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite de Kurocrom
14 novembre 2009

Histoire de valeur/Alma

Y a pas à dire, des fois, les cours m'inspirent ou du moins, me font pas faire des trucs qui me plaise!

Premièrement, petites histoires d'un vendredi aprem.
J'ai trouvé un nom à cette petiote chose: Histoire de valeur
Pourquoi? C'est un travail avec deux valeurs, donc c'est une histoire en valeur ou histoire en deux valeurs.
On transforme le tout en Histoire de valeur, qui donne même une sorte de sens à l'histoire qui se déroule devant nous.

histoiredevaleur1 histoiredevaleur2

En faite, c'est une enchainement de pose prise par le prof.
Etant en panne de model, c'est lui qui joue le jeu.
Avec quelques bulles et un titre, ça pourrait rendre bien :)


Et ensuite, Alma.
Pas trés original comme nom, car il s'agit d'une de mes camarades de classe ayant posé.
Travail en 3 valeurs cette fois :)

alma_copie


J'ai aussi 2/3 autres chose qui trainent mais ça, c'est la best selection by me :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci les filles!<br /> Je me suis amusée comme une petite folle pour ce cours. <br /> <br /> Pour les autres petites choses, il faudra attendre que mon prof m'ait rendue mon dossier.<br /> Mais bon...C'est genre; un travail sur des poissons (lol) en maniant que le trait et les épaisseurs. Et un autre avec poisson et contraste.<br /> Aprés, j'ai des nanimaux aussi xD (vive les cours ou on va au parc du chateau dessiner les animaux <3 )
M
J'adore la BD en N&B, surtout quand je vois comme c'est dur de faire un truc classe et qui marche. Vraiment j'aime beaucoup, et moi aussi je veux voir le reste :3
L
Oh le travail en deux valeurs est époustouflant..<br /> Je veux bien voir les 2/3 autres choses qui trainent !
Publicité
Publicité