Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite de Kurocrom
18 mai 2010

L'orque Cha' en Flash'

Fin de semestre = boulot.
Et évidemment, en plus du projet de fin d'année, de la mise en page du mémoire (et de la conclusion que j'ai omis de faire), nous avons droit à une petite anim flash. Du moins pour ceux qui ne font pas leur projet en flash.

Animation interactive s'il vous plait. Il faut faire joujou avec l'Orque Cha'.
Vacciné donc vous ne craignez rien si il y a morsure.

 



 

Merci à Mimon, parce que sans lui je n'y serai pas arrivée. Ils sont loin les cours de flash de la fac. Surtout que l'on ne m'avait pas apprit ça de la même manière.
M'enfin, on a vaincu à nous deux!

 

 

 

Edit: Victoire lors de l'insertion de cette satané anim! Comme il le dit si bien: "il est trop fort Philémon"!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y'a pas à dire, le vectoriel ça te vas très bien. J'adore vraiment cette lot enragée^^
M
Cooooooool =D<br /> Va falloir que je m'y mette moi un jour, et je vais bien galérer aussi...
Publicité
Publicité