Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite de Kurocrom
2 septembre 2010

Le lieu ou comment ne pas assez approfondir un projet

 

Je n'avais pas encore mis en ligne les dessins réalisés pour mon travail de fin d'année. Même si au début, j'ai eu énormément de mal à faire quelques choses, je suis satisfaite du résultat. 

Jamais je n'aurai pensé que le lavis et la photo noir et blanc se marierait aussi bien!

1

 

 

2

 

 

3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et quelques montages photographiques...

La confrontation

1_2


2

 

7_2

 

10_2

 

12_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ok ! pas con, j'imaginais une superposition de rhodoïds directement sur la photo mais ta technique est de loin beaucoup plus simple a mettre en place!
Y
J'ai imprimé la photo en enlevant un maximum de décor sur toshop. <br /> Pour ensuite faire du lavis dessus.<br /> Merci en tout cas :)
N
Vraiment sympa le rendu de ton taff de fin d'année!<br /> J'aimerais bien connaitre la technique. tu a repeint directement sur des photo imprimées ? ou tu a d'abord fait plusieurs montages ??
Publicité
Publicité