Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La suite de Kurocrom
24 janvier 2011

Ta gueule le chat.

Aujourd'hui, j'ai passé mes bilans. Sachez qu'une typo furet, ça plait et faire sourire.
Merci à mes fuf', j'aurais peut être une bonne note en typographie grâce à elle.

Bref, voici mon travail sur la chansons. J'ai choisis exclusivement des chansons de Dionysos. Pourquoi? 
Et bah parce que j'aime! Et que le style musicale répondait bien à mes dessins, enfin de mon point de vue.

Mais oui, je vais arrêter d'écrire, et poster mes planches.

 

 

4

3

 

2

1

 

5

 

 

Et parce que je suis pas un pédé, j'ai fait mon anim.
Merci à Mimon pour son aide <3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore la petite animation! Avec les petites planches, ça donne super bien! ^^ Félicitations! ^^
Y
Merci Simone :)
S
C'est tho bia !!
Y
Merci^^
M
Fesselitations, c'est de la belle peinture.<br /> Pour une fois que je vois une anim' issue de ce genre d'études où je ne hurle pas intérieurement AUTISTE AUTISTE AUTISTE<br /> Ca fait du bien.
Publicité
Publicité